Best Guide Maroc,meilleur guide de tourisme et de voyage au Maroc.

Un corps au Galbe Raffermi

Un corps au Galbe Raffermi

Les premiers signes du vieillissement cutané apparaissent entre 35 et 40 ans, lorsque les fibres de collagène et d’élastine, indispensables au soutien de la peau, se détériorent et qu’elles se fragilisent.

Pour resserrer et fortifier les tissus cutanés, la nouvelle génération de cosmétiques rivalise d’ingéniosité. Truffés d’actifs ultra liftants et gainants, certains soins pour le corps agissent sur l’élasticité, le raffermissement et le lissage de la peau.

Leur formulation enrichie en puissants actifs anti-âge aux vertus apaisantes et adoucissantes renforce l'hydratation tout en luttant contre les principales causes du relâchement cutané. L’ajout d’agents réducteurs de graisses renforce la texture et l'élasticité de la peau. La microcirculation est réactivée et les tissus graisseux se désengorgent.

Au fil des jours, votre silhouette est remodelée. Plus ferme, comme liftée, la peau est hydratée, plus tonique et les courbes sont mieux définies! Astuces beauté.

1. Appliquez votre soin du corps matin et soir en insistant sur les zones sèches des coudes, des genoux, des pieds et sur celles plus sujettes au relâchement cutané comme le cou, le buste, les bras et les cuisses.

2. Faites pénétrer votre soin en exerçant une légère pression avec la paume de votre main.

3. Massez le ventre avec des mouvements circulaires dans le sens des aiguilles d’une montre.

4. Tonifiez votre peau en pratiquant de légers pincements sur l’intérieur de vos cuisses, de haut en bas et de bas en haut, puis sur votre ventre en pinçant la peau de droite à gauche et de gauche à droite.


Les Avis :

Translate website
Publicité
Identifiez-vous !
Recherche Avancée

S'inscrire à notre Newsletter
Vidéo Maroc
Nuage de tags
Coup de coeur
Derniers produits ajoutés
Publier votre annonce